Coc Karaté Cabestany Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de karaté: COC Karaté Cabestany.www.karatecabes.tk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dojo
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Empty
MessageSujet: Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir.   Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. EmptyMer 17 Déc - 1:02

Tout d'abord, sachez que vous pouvez répondre a un message en cliquant sur le bouton Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Reply_fr, cecui vous permettra de réagir a un message précedemment posté sur le forum.

Si vous souhaitez citer ou reprendre ce qu'un autre membre a déja dit, pour le commenter, il faut alors cliquer sur Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Icon_quote_fr. Et si vous souhaitez modifier un de vos messages il faut alors cliquer sur Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Icon_edit.

Très utile, si vous souhaitez envoyer un message privé a un utilisateur, cliquez sur Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Icon_pm, cela vous permettra de communiquer de manière privée avec ce dernier. Car vous devez savoir que vous disposez sur le forum de votre propre messagerie interne ! Pour voir vos messages, c'est sur ce bouton qu'il faut cliquer:
Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Fmilie16

Une enveloppe apparait lorsque vous avez un nouveau message, il est important de surveiller le changement opéré et d'aller voir vos messages!


Enfin, sachez une chose importante: répondre aux messages des autres, dans un sujet qu'ils ont créé, c'est bien ! Mais créer soi même un sujet c'est mieux, car par initiative vous apportez de l'eau au moulin et premettez au forum d'être plus vivant. Pour créer un nouveau sujet (dans la partie appropriée) il faut cliquer sur: Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Post_fr. ex: je veux parler de la disparition des singes au japon, je clique sur nouveau, je met un titre et je tape mon message, j'envoi et c'est fini !

Ensuite, il vous faut absolument un avatar sur le forum. C'est une petite image qui se place en dessous de votre pseudo, et qui permet de vous identifier rapidement tout en rendant le forum plus gai. Comment faire ??? FACILE ! Cliquez sur:
Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Fmilie15

Puis sur "avatar". Vous pourrez envoyer une image depuis votre ordinateur, ou depuis une adresse internet: pour les plus faignant, il existe une base de donnée sympa où vous pourrez piocher un avatar en cliquant sur "Montrer la galerie".

Sachez qu'il est possible d'afficher une signature dans vos message (moi j'ai une image et une phrase en dessous de mes messages, par exemple) ! Rendez vous une nouvelle foi dans "profil", puis dans signature. Insérez l'adresse de l'image que vous désirez mettre entre ces balises: Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. ADRESSE URL DE LIMAGE QUE JE VEUX METTRE puis enregistrer vos changements. Pour mettre une phrase, tapez la phrase et enregistrez.

Vous remarquerez a vautre gauche lorsque vous taperez un message des petits smileys (ex: santa ), que vous pouvez mettre en cliquant dessus. Enfin pour mettre une image, utilisez les boutons Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Picture, et pour une vidéo, mettez le code du lecteur que vous trouverez sur dailymotion ou youtube (en dessous de la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
http://karatecabes.tk
yann
Petit scarabé
Petit scarabé
yann


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir.   Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. EmptyJeu 18 Déc - 0:04

la disparition des singes au japon lol! tu a pris sa au hasard? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dojo
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir.   Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. EmptyJeu 18 Déc - 22:40

Sans commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karatecabes.tk
Karim
Petit scarabé
Petit scarabé
Karim


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir.   Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. EmptyJeu 18 Déc - 22:58

Rien n'est fait au hasard , tout à une logique Very Happy ( oula qu'est ce que je raconte moi ... ) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-manga.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Empty
MessageSujet: Re: Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir.   Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se servir du forum ? Les trucs a savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coc Karaté Cabestany Forum :: Règles et mode d'emploi du forum :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: