Coc Karaté Cabestany Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de karaté: COC Karaté Cabestany.www.karatecabes.tk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi, yan, karim, morgane ===> competition ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
sébastien
Petit scarabé
Petit scarabé
sébastien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

moi, yan, karim, morgane ===> competition ligue Empty
MessageSujet: moi, yan, karim, morgane ===> competition ligue   moi, yan, karim, morgane ===> competition ligue EmptyMar 10 Mar - 0:10

Bon bah voila je vais vous faire un petit résumé de cette compétition de ligue kata qui s'est déroulé a narbonne... bounce

alor, moi j'ai fait "basaï daï"...que j'ai loupé puis "enpi" que j'ai réussi en oubliant le kïaï et enfin "kankou daï" que j'ai vaguement réussi... donc je me suis retrouvé 3eme ( po mal )

yann a fait "yann Godan" (lol) et l'a bien réussi puis a fait... eu... je sait plu et as perdu ^^' il s'est donc retrouvé 3eme de sa categorie (re- po mal)

karim as commencé directement en final contre escudero cedric ( champion de france) et a fait un magnifique kata et as donc perdu avec les honneur même si il as eu aucun drapeau et a fini 3eme ex-aeco avec yann (re-re po mal)

morgane a bien commmencé son 1er kata mé ne la pas fini ^^' car elle s'était trompée... mais bon elle as été repéchée et grace a sa elle a pu re-louper son deuxieme kata et finir derniere de sa categorie ( a sa place j'oré eu autant les nerf qu'elle) mais bon tout le monde sait qu'elle aurai tres bien pu etre 2 ou 3eme si elle ne s'étai pas trompée, en + elle venai juste d'aprendre ces 2 katas

et rémi qui as perdu son premier kata même si il était bien... ( arf )

voila c'était une bonne compet' bien marente ou j'ai perdu mon gilet -_-' ( il était bien c'était un element :'(... ) on s'est bien maré bien énervé et voila... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
moi, yan, karim, morgane ===> competition ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, yann, morgane => noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coc Karaté Cabestany Forum :: Le Karaté :: Autre-
Sauter vers: