Coc Karaté Cabestany Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de karaté: COC Karaté Cabestany.www.karatecabes.tk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 passage de grade de Juin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Petit scarabé
Petit scarabé
Philippe


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 18/12/2008

passage de grade de Juin 2009 Empty
MessageSujet: passage de grade de Juin 2009   passage de grade de Juin 2009 EmptyMar 23 Juin - 17:49

Bon beh voilà étant donné que le forum se désertifie de post je propose de parler du passage de grade qui s'est tenu le vendredi 19 juin 2009 et où personnellement j'ai aquis ma ceinture marron avec une note de 10/20 Smile
Bon bon je sais c pas fameux Embarassed mais bon c quand même que la 2eme fois que je la passe cette ceinture lol! , en effet la premiere fois je n'ai eu que 9/20...Dans le groupe adulte (le mien) tout le monde a eu sa ceinture ou presque car Marc lui a loupé la sienne (marron également) .... Enfin bon, comme me l'a dit Rémi, c'est loin d'etre fini et ça ne fait que commancer...Mais je pars tout de même confiant et motivé pour cette nouvelle route qui s'offre a moi (au moment ou j'écrit se poste j'ai une image dans la tête d'une route s'en allant vers l'horizon sur un soleil couchant clown )

Voilà voilà et n'hésiter pas à répondre car je le répete le forum se désertifie ....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dojo
Date d'inscription : 14/12/2008

passage de grade de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: passage de grade de Juin 2009   passage de grade de Juin 2009 EmptyMer 24 Juin - 21:48

Bon étant donné que j'étais dans le jury, sache que tu as eu chaud aux fesses. Tu la mérites, mais tu vas devoir bosser pour avoir le niveau d'une bonne ceinture marron.
On attend du sèrieux de ta part, ne nous déçois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karatecabes.tk
Philippe
Petit scarabé
Petit scarabé
Philippe


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 18/12/2008

passage de grade de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: passage de grade de Juin 2009   passage de grade de Juin 2009 EmptyJeu 25 Juin - 0:28

Et j'en mettrai sensei . . . YOOOOSH ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de grade de Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: passage de grade de Juin 2009   passage de grade de Juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de grade de Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration du 19/12/2009
» Bonna année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coc Karaté Cabestany Forum :: Le Karaté :: Autre-
Sauter vers: