Coc Karaté Cabestany Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de karaté: COC Karaté Cabestany.www.karatecabes.tk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tempete==>coupure de couran==>occupations?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sébastien
Petit scarabé
Petit scarabé
sébastien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

tempete==>coupure de couran==>occupations? Empty
MessageSujet: tempete==>coupure de couran==>occupations?   tempete==>coupure de couran==>occupations? EmptyMer 28 Jan - 23:31

Bah voila comme vous avez pu voir, il y a eu un peu de vent il y a quelque jours, ce qui as entrainé des chutes d'arbres et bien entendu des coupures de courant Laughing

Alors dites moi donc de quelle maniere incroyable affraid et horrible Evil or Very Mad vous avez pu vous occuper pendant ces loooooongues heures de coupure bounce

Perso, sa a pas duré lonten ( juste 2 ou 3 h) mais je savai pas combien de temp sa allai durer j'ai donc joué avec ma psp mais ELLE AVAI PLUS DE BATTERIE Mad et c'est a ce moment la que j'ai faillis peter un cable... Mais apres une bonne petite heure mon frere a eu la bonne idée de sortir la mini-table de ping pong...probleme, on trouvai plus les raquettes... Neutral mais le temp de chercher l'électrécité est revenu... et ma psp avec Smile voila FIN...

Mais comment j'ai pu avoir envi de jouer au ping pong?... allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Petit scarabé
Petit scarabé
Philippe


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 18/12/2008

tempete==>coupure de couran==>occupations? Empty
MessageSujet: Re: tempete==>coupure de couran==>occupations?   tempete==>coupure de couran==>occupations? EmptyJeu 29 Jan - 18:07

Beh moi personnellement j'étais dehors en train de faire de la peinture bousculer par un vent qui allait jusqu'a 185 Km/h donc pendant la coupure de courant je n'étais pas chez moi .....quand je suis arrivé chez moi ...il n'y avait toujours pas de courant mais celà n'a duré qu'une petite heure même pas donc ma psp ma bien aider bien que ma soeur ai bouffer quasiment toue la batterie =__=

voilà voilà pas grand choses de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Petit scarabé
Petit scarabé
Karim


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/12/2008

tempete==>coupure de couran==>occupations? Empty
MessageSujet: Re: tempete==>coupure de couran==>occupations?   tempete==>coupure de couran==>occupations? EmptyJeu 29 Jan - 18:15

Suis-je le seul ici à avoir éperdument souffert de cette coupure ? Suspect
J'ai perdu pendant des heures et des heures ( pour être précis , de samedi 12h à dimanche 10h ... )
LA question : QUE FAIRE ? Je trouve mon occupation principale : je dessine Very Happy
Plus les heures avancent , plus le soleil part , plus la pénombre s'incruste ... donc plus de de dessin
QUE FAIRE ?!!
Go dodo >>
Revenir en haut Aller en bas
http://kyu-manga.kazeo.com
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dojo
Date d'inscription : 14/12/2008

tempete==>coupure de couran==>occupations? Empty
MessageSujet: Re: tempete==>coupure de couran==>occupations?   tempete==>coupure de couran==>occupations? EmptyVen 30 Jan - 12:07

RAS, je n'ai rien fait sans électricitée.
A part écouter la radio. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://karatecabes.tk
Contenu sponsorisé





tempete==>coupure de couran==>occupations? Empty
MessageSujet: Re: tempete==>coupure de couran==>occupations?   tempete==>coupure de couran==>occupations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tempete==>coupure de couran==>occupations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coc Karaté Cabestany Forum :: Le coin du blabla :: Le No Karate's Land-
Sauter vers: