Coc Karaté Cabestany Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club de karaté: COC Karaté Cabestany.www.karatecabes.tk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi, yann, morgane => noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sébastien
Petit scarabé
Petit scarabé
sébastien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptySam 21 Fév - 19:57

Bon bah voila, moi yann et morgane on est allé passer la noire et... morgane a eu la partie technique (bravo), yann la... pa eu ( de peu, il a pas eu les kion) et moi...je l'ai... pas eu... ( balo mai j'ai eu les kion ippon kumite -_-') en bref... si j'ai bien compris, moi et yann, on y retourne... et morgane je sait pas, je croi qu'elle doi accumuler des victoires...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Petit scarabé
Petit scarabé
yann


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyDim 22 Fév - 0:28

lol moi aussi j'ai hésité a faire un sujet sur ça mais à vrai dire j'avais un peu honte en tout cas félicitation a morgane(qui je crois n'est toujours pas inscrite sur le forum -_-) et sinon rdv le 15 mai pour avoir ce qui nous manque seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Petit scarabé
Petit scarabé
Philippe


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 18/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyDim 22 Fév - 18:10

sisi elle est inscrite lol ^^ mais bravo a elle quand même...... et les gars il faut se bouger l'oignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji8874
Petit scarabé
Petit scarabé
benji8874


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptySam 28 Fév - 14:51

Bravo à vous tous, Very Happy seb tu suis ma voie - n'avoir que les ippon kumite lol - alors que c'est censé le plus pénible à avoir mdr.


Encore bravo à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Petit scarabé
Petit scarabé
sébastien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyLun 9 Mar - 23:51

mdr je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul a passer par la lol! mais si j'ai fait comme toi c'est un signe de force!! sa vas chi** a la prochaine noire!!!
Revenir en haut Aller en bas
benji8874
Petit scarabé
Petit scarabé
benji8874


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyMer 11 Mar - 0:12

Hey c'est sympa ça Wink

Je veux pas te foutre le moral dans les chaussette seb mais j'ai rien eu la deuxième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Petit scarabé
Petit scarabé
Philippe


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 18/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyVen 13 Mar - 20:31

Mdr Very Happy je sens que l'on va rigolez .... en tout cas bonne chance a vous les gars lol!

moi perso...je suis bleu Cool
Revenir en haut Aller en bas
yann
Petit scarabé
Petit scarabé
yann


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyDim 15 Mar - 15:41

benjamin je ne suis pas du tout d'accord avec toi , les kion ippon sont loin d'etre les plus dur a avoir c'est meme les plus facile pour presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Petit scarabé
Petit scarabé
Philippe


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Cabestany
Date d'inscription : 18/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyDim 22 Mar - 13:50

ouais en fait c'est pas faux parce que quand on voit les nouvelles épreuves de kihon Shocked c bien chaud quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji8874
Petit scarabé
Petit scarabé
benji8874


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyDim 22 Mar - 14:04

yann a écrit:
benjamin je ne suis pas du tout d'accord avec toi , les kion ippon sont loin d'etre les plus dur a avoir c'est meme les plus facile pour presque tout le monde.

Pour des combattants oui mais demande au sensei ou à valérie, tu verras ^^ laquelle des épreuves il manque le plus souvent. ^^

Enfin comme l'a dit un grand scientifique, tout est relatif Smile

Au fait appelle moi ben ou benji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dojo
Date d'inscription : 14/12/2008

moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire EmptyJeu 2 Avr - 21:12

Mais c'étais bien essayé de votre part

Travaillez plus, et vous l'aurez
Revenir en haut Aller en bas
http://karatecabes.tk
Contenu sponsorisé





moi, yann, morgane => noire Empty
MessageSujet: Re: moi, yann, morgane => noire   moi, yann, morgane => noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, yann, morgane => noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, yan, karim, morgane ===> competition ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coc Karaté Cabestany Forum :: Le Karaté :: Autre-
Sauter vers: